Tel. 070 35 01 42 (max. 0,30€/min)

Chalet in the Clouds - Service de restauration inclus

retour
 Masquer le détail du prix
 Montrer le prix

Chalet in the Clouds - Service de restauration inclus

Le superbe Chalet in the Clouds se situe au cœur du joli village de Reberty, aux Menuires. Dès lors que vous sortirez du chalet, vous vous retrouverez sur une piste bleue menant aux remontées mécaniques des Bruyères. Idéal pour profiter du ski à fond ! Le centre-ville se trouve à 2 km, mais vous trouverez également quelques commerces à proximité. Pendant votre séjour, vous n’aurez pas à vous soucier des repas, puisque l’établissement bénéficie d’un service de restauration et de ménage inclus. En somme, de vraies vacances ! Le chalet dispose d’une agréable cheminée auprès de laquelle vous aurez plaisir à vous réchauffer après une longue journée sur les pistes. Pour un vrai moment de détente, vous pourrez profiter du sauna et du jacuzzi. Idéal pour délasser les muscles endoloris par l’effort ! Comme son nom le suggère, le chalet est perché à 1900 mètres d’altitude. De votre balcon exposé plein sud, vous pourrez donc admirer une superbe vue sur les sommets enneigés.  Chalet avec service de restauration inclus Dans votre chalet avec service de restauration inclus, vous pourrez pleinement profiter de vos vacances au ski. Le personnel sympathique et à l’écoute fera tout le nécessaire pour que vous passiez un séjour des plus agréables. En dehors des petits-déjeuners (x7)...

Lire plus loin

  • Chalet avec service de restauration inclus
  • Sauna & jacuzzi
  • Ski aux pieds
  • Personnel sympathique
  • Balcon orienté plein sud
  • Capacité max. 18 pers.
  • A 100m des remontées

Skipass

Dans ce package il n’y a pas de skipass compris. Vous pouvez le rajouter à un tarif préférentiel.
Curieux de connaître les prix?

Formule

Inclus lors d’un séjour au Chalet in the Clouds :

- 7 nuits

- 7 petit-déjeuners

- 6 dîner composés de 3 plats

- Boissons (hors boissons avec alcool)

Le personnel du chalet est absent 1 fois par semaine (généralement le mercredi). Ce jour-là, il n’y a pas de dîner. Le petit-déjeuner est préparé et vous devrez le débarrasser vous-même.

Le personnel n’est pas toujours présent dans le chalet. A partir de 15h30, il préparera du thé et du café, ainsi que le repas du soir.

[SUBREGION_X_IS_IN_MAINREGION_Y]

Altitude

3230m
1300m

Pistes

38km

62km

60km

0km

Remontées Mécaniques

Treinen 0
Cabine 3
Gondel 5
Stoeltjeslift 23
Sleeplift 20

Glacier

Aucun

Piste

28km

Funpark

Aucun

La station de ski des Menuires est une station au visage double : une station de ski et une porte d’entrée sur l’immense domaine des 3 Vallées.

La station de ski des Menuires compte en elle-même 62 pistes (environ 160 km) et plus de 48 remontées mécaniques. Celles-ci sont modernes et diminuent au maximum le temps d’attente.

Les débutants feront facilement leurs premiers « pas » sur la neige. De nombreuses pistes ont un degré de difficultés minimes. Le domaine est tellement grand et varié qu’il est dommage de ne séjourner qu’une semaine !

Lire plus sur Les Menuires

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52338

Région de ski Les Trois Vallées

Altitude

3230m
1300m

Pistes

74km

215km

317km

0km

Remontées Mécaniques

Treinen 0
Cabine 0
Gondel 40
Stoeltjeslift 70
Sleeplift 71

Glacier

1

Piste

118km

Funpark

Aucun

Le paradis des domaines skiables de la Savoie est le domaine des Trois Vallées.
Val Thorens est la plus haute des stations de ski françaises, le centre de Val Thorens est situé à 2300 mètres!
De là, de nombreuses remontées mécaniques sont mises à votre disposition pour vous transporter vers des pistes encore plus élevées.
Le domaine skiable des Trois Vallées est le plus grand domaine du monde.
Avec 184 remontées mécaniques et 606 kilomètres de pistes damées, vous découvrirez un véritable paradis.

Pour les surfeurs, il y a un snow parc, un halfpipe et un boardercross. De plus, il existe des possibilités illimitées pour les freeriders hors-piste.

À Val Thorens, il y a très peu de possibilités pour les skieurs de fond. Les stations de Méribel, La Tania et Les Menuires, sont cependant mieux équipées pour ce type de glisse

Si vous séjournez à Val Thorens, vous pouvez choisir entre deux forfaits ski.
Un pour le domaine de Val Thorens lui-même et un pour l'ensemble du domaine skiable des Trois Vallées.
Pour les débutants, le domaine de Val Thorens est suffisant.
Pour les champions de la glisse et les skieurs qui aiment faire de longues descentes, il est préférable d’acheter un forfait pour tout le domaine des Trois-Vallées (val Thorens 140 km de pistes, Ménuires/St Martin 160 km, Méribel 150 km et Courchevel 156 km)
Nous vous encourageons à faire votre réservation pour l'extension de votre forfait de ski dés la constitution de votre dossier, car les tarifs sont plus élevées en station ! (Note : pour la basse saison, nous ne vendons pas de skipass Trois-Vallées).

Il est possible de skier dans les Trois Vallées toute l’année grâce à sa très haute altitude et à la présence du glacier. Le glacier est souvent fermé au début de la saison alors que le village et les pistes sont déjà ouvertes depuis longtemps.

Lire plus sur Les Trois Vallées

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52338
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=6144409 #!


Votre compagnon de voyage

Veuillez indiquer ci-dessous  le nombre de participants  à votre séjour. Nous en tiendrons compte lors de l’affichage des prix et des disponibilités.

[TRAVELERS_POPUP_ADULTS_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_CHILDREN_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_BABIES_AGE]