Tel. 070 35 01 42 (max. 0,30€/min)

samedi 27 janvier, 3 jours, 2 personnes, skipass inclus, Demi-pension

Voir le meilleur prix!

 Masquer le détail du prix
 Montrer le prix

Hôtel Le Refuge de l'Eterlou

8,2

Le Refuge de l'Eterlou est un hôtel traditionnel de La Joue du Loup. La piste de ski la plus proche est à seulement 100 mètres les remontées mécaniques sont accessibles à pied. Dans le cadre de notre formule, vous pourrez profiter d’un copieux petit déjeuner avant de sortir profiter du domaine skiable. En fin de journée, n’hésitez pas à prendre un verre bien mérité au bar de l’hôtel, ou à vous rendre dans le centre de la station, où vous attendent de nombreux bars et restaurants.

Lire plus loin

Situation et environnement

  • Distance du centre-ville: environ 250 mètres
  • Distance jusqu'aux pistes de ski environ 100 mètres
  • Distance jusqu'aux remontées mécaniques environ 250 mètres
  • Distance aux magasins les plus proches environ 250 mètres

Lire plus loin

  • A 100m des pistes
  • Vue magnifique
  • Bar dans l'hôtel
  • Hôtel traditionnel & confortable

Facilités

  • Réception
  • Hall d'entrée
  • Salle de petit-déjeuner
  • Wi-Fi

Plus de facilités

Skipass

Vous vous demandez si le forfait de ski est inclus pour votre voyage? Cliquez sur «i» sur la droite.

Formule

Demi-pension

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Vous aurez le choix entre divers boissons chaudes, du jus d’orange, du pain, des croissants, différents types de confitures, du fromage, deux sortes de charcuteries, des céréales, des yaourts, des mini-pains au chocolat et aux raisins. Le dîner se compose d’un menu et est servi à partir de 18h30.
#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52332

Région de ski Le Massif du Dévoluy

Altitude

2510m
1500m

Pistes

16km

43km

41km

0km

Remontées Mécaniques

Treinen 0
Cabine 0
Gondel 0
Stoeltjeslift 5
Sleeplift 24

Glacier

Aucun

Piste

80km

Funpark

Aucun

Porte Sud des Hautes Alpes, le massif du Dévoluy est un territoire insolite de part son relief, la diversité et la qualité de sa palette d’activités.

Entre ses deux stations de ski alpin et ses quatre hameaux, le Dévoluy joue la double carte de la modernité et des traditions.
Les pistes basses sont plus plates et conviennent donc parfaitement aux débutants. Les pistes les plus hautes offrent d’incroyables possibilités pour les skieurs plus avancés. Pour les vrais pros il y a de très bons hors-pistes et pistes noires comme la piste Le Mur. A Superdévoluy il y a un super snowpark avec un halp-pipe, quater-pipe, plusieurs jumps et un boardercross.

Une grande partie des pistes de Superdévoluy sont exposées nord, ce qui est une meilleure garantie pour l’enneigement. De plus il y a plusieurs installations de canons à neige, ce qui permet également de maintenir l’enneigement sur les pistes les plus basses.

Le ski de fond a tout naturellement trouvé sa place dans ces grands espaces, et son réseau de piste, reliant plusieurs sites, s’étend sur 35 kms de 1300 à 2000 m d’altitude.

Lire plus sur Le Massif du Dévoluy

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52332
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=6140242 #!


Votre compagnon de voyage

Veuillez indiquer ci-dessous  le nombre de participants  à votre séjour. Nous en tiendrons compte lors de l’affichage des prix et des disponibilités.

[TRAVELERS_POPUP_ADULTS_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_CHILDREN_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_BABIES_AGE]