Tel. 070 35 01 42 (max. 0,30€/min)

 Masquer le détail du prix
 Montrer le prix

Résidence Sogenor Gran Confort

La résidence a été récemment rénovée et est très confortable. La situation proche des remontées mécaniques est idéale pour les amateurs de sports d'hiver qui veulent profiter directement des pistes

Lire plus loin

  • Près des remontées mécaniques
  • Récemment rénovée

Skipass

Dans ce package il n’y a pas de skipass compris. Vous pouvez le rajouter à un tarif préférentiel.
Curieux de connaître les prix?

Formule

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52334

Région de ski La Norma

Altitude

2750m
1350m

Pistes

2km

12km

51km

0km

Remontées Mécaniques

Treinen 0
Cabine 0
Gondel 1
Stoeltjeslift 7
Sleeplift 8

Glacier

Aucun

Piste

6km

Funpark

Aucun

Le domaine skiable de La Norma est composé d'environ 65 kilomètres de pistes et offrent des difficultés variées, autant pour les débutants que pour les skieurs expérimentés. Les skieurs avancés peuvent directement se rendre sur la partie du Mezelet ou la piste noire de La Norma II. La piste Le Repos est adaptée aux skieurs de tous niveaux et la piste permanente de descente de slalom donne un peu plus de sensations.

Les enfants sont au cœur de La Norma, il existe de nombreuses installations pour les enfants et la destination est très bien adaptée aux familles.

Les snowboarders peuvent se régaler au « Le Clot » dans le snowpark avec son halfpipe et sa zone de freeride. S'il vous plaît de participer à un concours, vous pouvez vous inscrire au boardercross. Près de la piste Pracarra se trouve une zone de freeride.

Le domaine skiable de La Norma est en grande partie dans les bois et la neige est souvent garantie étant donné que les pistes sont situées sur les pentes exposées nord. De plus, le domaine est équipé de canons à neige.

Avec un forfait de ski 6 ou 7 jours pour La Norma vous pouvez également passer une journée de ski à Val Fréjus ou à Aussois. Moyennant un supplément de quelques euros vous pouvez également passer une journée de ski dans l'une des 23 autres stations de ski de la Maurienne. Chaque mardi, la navette vous emmène à Val Fréjus.

De plus, il vous est également possible de skier à Val Thorens ou sur l'ensemble du domaine skiable des Trois Vallées. Le jeudi; la navette vous emmène à 15 km, à Orelle. Pour le trajet en bus vous devez compter environ 5 euros et à Orelle vous pouvez acheter un forfait d’une journée (Val Thorens environ 15 euros et les 3 Vallées environ 21 euros) qui vous emmènera sur ce grand domaine skiable où la neige est garantie.

Lire plus sur La Norma

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52334
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=147177 #!


Votre compagnon de voyage

Veuillez indiquer ci-dessous  le nombre de participants  à votre séjour. Nous en tiendrons compte lors de l’affichage des prix et des disponibilités.

[TRAVELERS_POPUP_ADULTS_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_CHILDREN_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_BABIES_AGE]