Tel. 070 35 01 42 (max. 0,30€/min)

 Masquer le détail du prix
 Montrer le prix

Pension Johanna

Vous recherchez une ambiance intime et confortable en bed & breakfast ? La pension Johanna est un excellent choix! Après une journée de ski, profitez du buffet et d’un moment de détente dans le sauna et le hammam.

Lire plus loin

  • Directement sur la piste
  • Pension agréable et confortable
  • Rénovations récentes

Skipass

Dans ce package il n’y a pas de skipass compris. Vous pouvez le rajouter à un tarif préférentiel.
Curieux de connaître les prix?

Formule

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52235

Région de ski Sölden

Altitude

3250m
1350m

Pistes

28km

63km

53km

0km

Remontées Mécaniques

Treinen 0
Cabine 0
Gondel 7
Stoeltjeslift 19
Sleeplift 8

Glacier

2

Piste

16km

Funpark

Aucun

Située dans la vallée de l'Ötztal, Sölden est un domaine bien connu des skieurs. Les vacanciers y viennent en partie pour la fête. En effet, le domaine propose tout au long de la saison de nombreux après-ski animés. Une sorte "d'Ibiza des Alpes"!

Il y existe notamment de nombreux évènements internationaux de ski et de snowboard qui y sont fréquemment organisés. Au sein du village, vous trouverez le Freizeit Arena. Il s'agit d'un complexe de loisirs avec piscine, sauna, salle de gym, courts de tennis, bowling, cinéma et restaurant. Vous pourrez également profiter du patinage et de la piste de luge de 4 km à Sölden.

Le BIG-3

Avec deux glaciers où il est possible de skier, le Rettenbach et le Tiefenbach, Sölden demeure un lieu incontournable pour les amateurs de sports d’hiver et de sensations fortes. C’est aussi le seul domaine skiable comprenant trois montagnes, « le BIG-3 »,  atteignant plus de 3000 mètres : Le Gaislachkogel, le Tiefenbachkogel et le Schwarze Schneid. Toutes sont accessibles par des remontées mécaniques.

La plus grande partie des pistes, s’étendant sur 130 kilomètres, se trouve à Sölden. D’ici, vous pourrez rejoindre deux domaines skiables : celui de Gaislachkugl et celui de Giggijoch. Giggijoch est recommandé pour les familles, et est facilement accessible par la route et par les remontées mécaniques. Une école de ski pour enfants est également à disposition des petits skieurs en herbe, ainsi que des pistes pour débutants. A l’opposé, le domaine de Gaislachkugl comprend plusieurs pistes rouges asse raides.

Le domaine skiable autour du glacier de Rettenbach est connu comme étant le domaine le plus difficile en Autriche. Ici, vous trouverez de longues descentes abruptes et des virages difficiles. Pour plus de fun, le glacier dispose également d’un parc d’attractions. Le glacier de Tiefenbach, plutôt plat, est idéal pour les débutants et les snowboarders. Ceux-ci apprécieront de pouvoir faire des sauts de haute voltige, et participer par exemple au half-pipe.

Enfin, l’Oetztal comporte deux petites zones, une autour de Vent et une à proximité d’ Ötz-Hochötz. Elles offrent 15 et 25 kilomètres de pistes, pour la plupart bleu et rouge. Le superbe domaine de Vent est un point de départ idéal pour les excursions, y compris celle dans le sud du Tyrol.

Lire plus sur Sölden

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52235
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=145178 #!


Votre compagnon de voyage

Veuillez indiquer ci-dessous  le nombre de participants  à votre séjour. Nous en tiendrons compte lors de l’affichage des prix et des disponibilités.

[TRAVELERS_POPUP_ADULTS_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_CHILDREN_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_BABIES_AGE]