Tel. 070 35 01 42 (max. 0,30€/min)

samedi 6 janvier, 8 jours, 2 personnes, skipass inclus, Logement et petit déjeuner

Voir le meilleur prix!

 Masquer le détail du prix
 Montrer le prix

Hotel Garni Pramstraller

7,7

L’hôtel Garni Pramstraller à Mayrhofen est idéal pour un séjour au ski dans la vallée du Zillertal. Il se situe dans la rue principale de la ville. Les remontées mécaniques se trouvent à 650 mètres, mais vous pourrez les rejoindre grâce à l’arrêt de bus, situé à 50 mètres.

Toutes les chambres sont spacieuses et joliment meublées. Elles disposent de tout le confort nécessaire pour que vous passiez un agréable séjour, comme une salle de bains moderne. Chaque matin, vous dégusterez un copieux petit-déjeuner buffet afin de partir en pleine forme sur les pistes.

Lire plus loin

Situation et environnement

  • Dans le centre
  • Distance jusqu'à la gare environ 500 mètres
  • Distance jusqu'a l'arrêt du bus de ski 50
  • Distance jusqu'aux remontées mécaniques environ 650 mètres

Lire plus loin

  • Kleinschalig hotel
  • Direct in de hoofdstraat van Mayrhofen
  • Halfpension mogelijk
  • Près de centre

Facilités

  • Classe: confort
  • Réception
  • Ascenseur
  • Coffres-fort non-disponible

Plus de facilités

Skipass

Vous vous demandez si le forfait de ski est inclus pour votre voyage? Cliquez sur «i» sur la droite.

Formule

Logement et petit déjeuner

Hébergement et petit-déjeuner.

Moyennant un supplément, vous pouvez également séjourner en demi-pension. Un dîner composé de trois plats sera servi à l'hôtel Rose, qui se trouve à 200 mètres de l'hôtel Garni Pramstraller.

DEMI-PENSION

    8 jours 16.12 - 31.03 118,30€ [MEALPLANPRICE_PER_PERSON]

    [SUBREGION_X_IS_IN_MAINREGION_Y]

    Altitude

    3250m
    630m

    Pistes

    59km

    101km

    52km

    0km

    Remontées Mécaniques

    Treinen 0
    Cabine 0
    Gondel 11
    Stoeltjeslift 22
    Sleeplift 28

    Glacier

    1

    Piste

    75km

    Funpark

    Aucun

    Au coeur du Tyrol, le Zillertal est une vallée qui se compose d'une série de stations de sports d’hiver connu sous le nom de Kaltenbach, Stumm, Mayrhofen, Ramsau / Hippach, Fügen, Hochfügen, Gerlos, Wald / Königsleiten et Zell am Ziller. Le Zillertal, avec tous ses villages idylliques et ces magnifiques chalets typiques, forme une très belle région de l’Autriche. Avec un forfait ski du grand domaine, vous avez accès à l'ensemble du domaine. Les différents villages sont régulièrement reliés par des navettes. Vous pouvez utiliser celles-ci gratuitement avec votre forfait ski. Vous pouvez également utiliser gratuitement le train de Jenbach à Mayrhofen. En cas de mauvaises conditions de neige, le glacier d'Hintertux garantit à lui seul 100% de neige (ce glacier est également inclus dans le forfait ski). Au total, le Zillertal se compose d’environ 636 kilomètres de pistes. Lorsqu’il y a suffisamment de neige dans la vallée, il y a également des possibilités infinies pour les skieurs de fond dans le Zillertal. Dans le Zillertal le forfait ski, comme vous l’avez toujours connu, a été remplacé par un forfait magnétique. Pour cette carte à puce, vous devrez payer une caution d'environ 2 euros. Vous récupérerez celle-ci à la fin de votre séjour lorsque vous ramènerez votre forfait aux caisses des remontées mécaniques.

    Lire plus sur Ski Zillertal 3000

    #!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52307

    Région de ski Zillertal

    Altitude

    3250m
    550m

    Pistes

    75km

    380km

    170km

    0km

    Remontées Mécaniques

    Treinen 0
    Cabine 0
    Gondel 17
    Stoeltjeslift 47
    Sleeplift 82

    Glacier

    1

    Piste

    150km

    Funpark

    Aucun

    Au coeur du Tyrol, le Zillertal est une vallée qui se compose d'une série de stations de sports d’hiver connue sous le nom de Kaltenbach, Stumm, Mayrhofen, Ramsau / Hippach, Fügen, Hochfügen, Gerlos, Wald / Königsleiten et Zell am Ziller. Le Zillertal, avec tous ses villages idylliques et ces magnifiques chalets typiques, forme une très belle région. Les différents villages sont régulièrement reliés par des navettes. Vous pourrez également utiliser gratuitement le train de Jenbach à Mayrhofen. En cas de mauvaises conditions de neige, le glacier d'Hintertux garantit à lui seul 100% de neige. Au total, le domaine se compose d’environ 636 kilomètres de pistes. Il y également des possibilités infinies pour le ski de fond.

    Lire plus sur Zillertal

    #!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52307
    #!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=5085483 #!


    Votre compagnon de voyage

    Veuillez indiquer ci-dessous  le nombre de participants  à votre séjour. Nous en tiendrons compte lors de l’affichage des prix et des disponibilités.

    [TRAVELERS_POPUP_ADULTS_AGE]
    [TRAVELERS_POPUP_CHILDREN_AGE]
    [TRAVELERS_POPUP_BABIES_AGE]