Tel. 070 35 01 42 (max. 0,30€/min)

samedi 16 décembre, 8 jours, 16 personnes, skipass inclus, Logements

Voir le meilleur prix!

 Masquer le détail du prix
 Montrer le prix

Chalet Jagdhof

Dans un bel endroit calme, à Flachau, se trouve le charmant Chalet Jagdhof. Ce superbe établissement typique et joliment décoré dans un style traditionnel vous offre tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour au ski, au cœur de l’Autriche.

Le chalet dispose d’une spacieuse cuisine bien équipée, d’un confortable salon, de 7 chambres et d’une agréable terrasse. Les remontées mécaniques se trouvent à 1 km, et vous pourrez vous rendre facilement grâce à l’arrêt de bus qui se situe à 100 mètres du chalet.

Lorsque vous reviendrez des pistes, vous pourrez vous détendre dans ce chalet cosy ou vous balader en ville. De nombreuses boutiques se trouvent dans les environs de l’hébergement, vous permettant de pouvoir vous ravitailler pour le petit-déjeuner ou faire une session shopping. Dans le centre de Flachau, vous trouverez divers restaurants où vous pourrez déguster de délicieux plats de la région, mais aussi commander une pizza ou opter pour un snack en cas de petite faim.

Lire plus loin

Situation et environnement

  • À la périphérie
  • Distance jusqu'aux pistes de ski environ 1 kilomètres
  • Distance jusqu'aux piste de ski de fond environ 100 mètres
  • Distance jusqu'a l'arrêt du bus de ski environ 100 mètres ( ski-bus gratuit sur présentation de votre forfait)

Lire plus loin

  • Chalet authentique
  • Au calme
  • Idéal pour les groupes ou les familles
  • Arrêt de bus à 100m
  • Près de centre

Facilités

  • Classe: confort
  • Hébergement authentique
  • Réception (réception principale, Jagdhof environ 50 mètres)
  • Livraison de pain

Plus de facilités

Skipass

Vous vous demandez si le forfait de ski est inclus pour votre voyage? Cliquez sur «i» sur la droite.

Formule

Logements

[SUBREGION_X_IS_IN_MAINREGION_Y]

Altitude

2188m
850m

Pistes

42km

189km

119km

0km

Remontées Mécaniques

Treinen 0
Cabine 0
Gondel 12
Stoeltjeslift 34
Sleeplift 43

Glacier

Aucun

Piste

230km

Funpark

Aucun

Les domaines skiables de Flachau, Filzmoos, Wagrain, St. Johann im Pongau, Altenmarkt et Zauchensee forment ensemble le domaine skiable de Salzburger Sportwelt.
Plus de 300 kilomètres de pistes et 100 remontées mécaniques font de ce domaine un must pour les vacanciers qui apprécient les beaux séjours au ski !
Les pistes faciles et de difficultés moyennes font que ce domaine est autant apprécié des débutants que des skieurs moyens. Par contre à Zauchensee (joignable via Flachauwinkl), vous trouverez quelques pistes noires. Le domaine skiable de Filzmoos n’est pas directement relié aux autres domaines. A Filzmoos, vous découvrirez 8 remontées mécaniques et 13 kilomètres de pistes. Le domaine de Salzburger Sportwelt offre environ 230 kilomètres de pistes de ski de fond !

Lire plus sur Salzburger Sportwelt Amadé

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=97126

Région de ski Ski Amadé

Altitude

2700m
600m

Pistes

97km

483km

280km

0km

Remontées Mécaniques

Treinen 0
Cabine 46
Gondel 1
Stoeltjeslift 98
Sleeplift 125

Glacier

1

Piste

714km

Funpark

Aucun

Le domaine de Ski Amadé 

L’immense domaine skiable de Ski Amadé comprend 28 stations de sports d’hiver en Autriche, réparties sur cinq principales régions : Salzburger Sportwelt, Schladming-Dachstein, Gastein, Hochkönigs, et Grossarltal.

Elles mettent à disposition des skieurs pas moins de 860 kilomètres de pistes desservies par 270 remontées mécaniques. Le domaine skiable est bien connu des amateurs de sports d’hiver, et les championnats du monde de ski alpin y sont régulièrement organisés. La saison d’hiver y est agréable et plutôt longue. Le glacier du Daschstein vous permettra même de profiter du ski jusqu’au moi d’avril. La neige se fait rare ? Aucun problème, les canons à neige recouvrent les pistes Jusqu’à 88% d’un joli manteau blanc. En matière d’innovations, le domaine de Ski Amadé n’est pas à la traîne. Cette année, environ 300 points d’accès Wifi ont été répartis à travers les stations. Vous pourrez donc vous y connecter gratuitement, et planifier tranquillement votre journée. Avec le forfait de ski Amadé vous aurez accès aux cinq stations. Elles ne sont pas reliées entre elles, mais sont facilement accessibles en voiture.

Sunweb vous propose de passer des vacances au ski dans les domaines suivants : 

Salzburger Sportwelt – Ski Amadé

Le domaine skiable de Salzburger Sportwelt comprend les stations de ski de Flachau, Wagrain, Johann-Alpendorf , Radstadt, Altenmarkt–Zauchensee, Kleinarl, Eben et Filzmoos. Les quelques 350 kilomètres de pistes de ski et les 90 remontées mécaniques font de cette station un paradis pour les amateurs de ski.

Les pistes vertes et bleues assurent aux skieurs débutants et intermédiaires une descente tranquille. Filzmoos n’est pas directement relié aux autres domaines  skiables. Vous y trouverez 8 remontées mécaniques et 13 kilomètres de pistes de tous niveaux. Pour les amateurs de sensations fortes, direction la station de Zauchensee (accessible via Flachauwinkl), connue pour ses descentes noires vertigineuses. Quant à Salzburger Sportwelt, elle offre aux skieurs de fond 230 kilomètres de pistes !

Nouveau : Depuis décembre 2013, la nouvelle remontée mécanique « G-Link », relie le domaine skiable de Flachau avec la station de  St.Johann.

Hochkönig - Ski Amadé

Ce joli domaine skiable se situe au pied du Hochkönig, vrai petit paradis pour les skieurs, snowboardeurs, randonneurs et familles avec enfants. Dans les villages pittoresques de Mühlbach, Dienten et Maria Alm, vous pourrez faire de belles excursions au cœur de l’hiver. Les canons à neige sont là pour que vous puissiez pleinement profiter de vos vacances au ski. La télécabine de Maria Alm vous conduira directement au sommet de la montagne de 2000 mètres d’altitude, où vous pourrez faire vos plus belles descentes. Outre de superbes pistes, le domaine comprend d’authentiques petits villages où il fait bon se reposer. Lors de votre séjour, vous pourrez facilement rejoindre Maria Alm et Mühlbach.

Envie de tester autre chose ? Le domaine skiable d’ Hochkönig fait partie du domaine de Ski Amadé. Vous pourrez donc skier dans plusieurs zones telles que Flachau, Gasteinertal ou Schladming. Attention, vous devrez vous y rendre par vos propres moyens : il n’y a pas de bus entre Maria Alm/ Mühlbach et les autres stations de Ski Amadé.

Schladming-Dachstein - Ski Amadé

Ce domaine skiable est le point de rendez-vous des championnats du monde de ski alpin. Vous pourrez y tester le slalom nocturne, mais aussi assister à un festival qui attire des milliers de visiteurs. Cette station moderne est dominée par neuf montagnes, dont trois d’entre elles dépassent 2000 mètres d’altitude. Quatre des neuf montagnes sont reliées par des remontées mécaniques : Hauser Kaibling, Planai, Hochwurzen et Reiteralm. Schladming-Dachstein offre de nombreuses possibilités pour les pros de la glisse et les amateurs de sensations fortes. Le Planai, par exemple, possède des pistes très raides et rapdies. Serez-vous prêt à affronter les bosses de la piste noire de Reiteralm ? Au Planai, vous pourrez même vous chronométrer gratuitement, et postez vos exploits sur internet. Cette jolie station de ski possède de superbes pistes pour les débutants, ainsi qu’une zone réservée aux enfants, le « Hopsi-kinderland ». Hopsi le gentil lapin accueillera avec plaisir les petits skieurs en herbe. Les familles peuvent se rendre à Galsterbergalm, Fageralm, Stoderzinken et via la route d’Ennstal, Ramsau et Dachstein. Les amateurs de ski de fond et de randonnée seront comblés à Ramsau. Schladming-Dachstein est également idéal pour les skieurs les plus exigeants. Une piste de luge éclairée en nocturne de pas moins de 7 kilomètres de long vous attend ! Une descente dont vous vous souviendrez ! Des huttes sont ouvertes toute la nuit et les remontées mécaniques fonctionnent jusqu’à 22 heures. Freeriders et snowbarders pourront s’en donner à cœur joie avec les tracés tout shuss d’ Hochwurzen. Après de telles sensations fortes, ils pourront prendre un snack et une boisson bien mérités en terrasse, dans l’une des 55 cabanes de montagne du domaine.

Gastein - Ski Amadé

Le domaine skiable de Gastein offre 200 kilomètres de pistes et 47 remontées mécaniques. Il fait partie du top 5 des plus grands domaines skiables d’Autriche. Ce superbe domaine est adapté à tous les âges et à tous les niveaux. Que vous séjourniez en famille ou entre amis, tout le monde y trouvera son bonheur ! A Bad Gastein, vous trouverez deux télésièges qui vous conduiront au sommet du Graukogel. Les pistes de cette zone sont plutôt calmes, et offrent de nombreux challenges, et son très populaires auprès des habitants de Gastein. D’autre part, se situe Stubnerkogel, qui compte le plus grand nombre de kilomètres de pistes et est relié par le domaine d’Hofgastein. Si vous êtes sensible au vertige passez votre chemin : au sommet, se trouve un spectaculaire pont suspendu de 140 mètres de long. Une vue à coupe le souffle vous attend !

Lire plus sur Ski Amadé

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=97126
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=5085261 #!


Votre compagnon de voyage

Veuillez indiquer ci-dessous  le nombre de participants  à votre séjour. Nous en tiendrons compte lors de l’affichage des prix et des disponibilités.

[TRAVELERS_POPUP_ADULTS_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_CHILDREN_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_BABIES_AGE]