Tel. 070 35 01 42 (max. 0,30€/min)

 Masquer le détail du prix
 Montrer le prix

Hotel Elisabeth

8,5

Ce magnifique et luxueux hôtel dispose d'un superbe emplacement près de la télécabine Spieljoch. A votre arrivée, vous serez accueillis par le charmant personnel de l'hôtel Elisabeth. L'hôtel a une situation centrale en face de l'hôtel Kohlerhof.

Lire plus loin

  • Personnel charmant
  • Près du télécabine Spieljoch
  • Hôtel luxueux avec sauna

Skipass

Dans ce package il n’y a pas de skipass compris. Vous pouvez le rajouter à un tarif préférentiel.
Curieux de connaître les prix?

Formule

[SUBREGION_X_IS_IN_MAINREGION_Y]

Altitude

2500m
600m

Pistes

13km

41km

28km

0km

Remontées Mécaniques

Treinen 0
Cabine 5
Gondel 2
Stoeltjeslift 12
Sleeplift 20

Glacier

Aucun

Piste

10km

Funpark

1

Les domaines skiables de Fügen-Spieljoch, Hochfügen et Hochzillertal sont connus pour leur qualité d’enneigement. Ces domaines modernes disposent de superbes hôtels, de nombreux après-ski animés et de remontées mécaniques dernier cri qui feront le bonheur de tous les skieurs. Depuis décembre 2004, les domaines d’Hochfügen et Hochzillertal sont reliés par la télécabine 8 personnes, le Wedelexpress. Les snowboarders seront ravis de pouvoir faire des acrobaties sur l’halfpipe et le funpark, tandis que les skieurs de fond s’élanceront sur les sommets.

Lire plus sur Hochzillertal

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52307

Région de ski Zillertal

Altitude

3250m
550m

Pistes

75km

380km

170km

0km

Remontées Mécaniques

Treinen 0
Cabine 0
Gondel 17
Stoeltjeslift 47
Sleeplift 82

Glacier

1

Piste

150km

Funpark

Aucun

Au coeur du Tyrol, le Zillertal est une vallée qui se compose d'une série de stations de sports d’hiver connue sous le nom de Kaltenbach, Stumm, Mayrhofen, Ramsau / Hippach, Fügen, Hochfügen, Gerlos, Wald / Königsleiten et Zell am Ziller. Le Zillertal, avec tous ses villages idylliques et ces magnifiques chalets typiques, forme une très belle région. Les différents villages sont régulièrement reliés par des navettes. Vous pourrez également utiliser gratuitement le train de Jenbach à Mayrhofen. En cas de mauvaises conditions de neige, le glacier d'Hintertux garantit à lui seul 100% de neige. Au total, le domaine se compose d’environ 636 kilomètres de pistes. Il y également des possibilités infinies pour le ski de fond.

Lire plus sur Zillertal

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52307
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=144854 #!


Votre compagnon de voyage

Veuillez indiquer ci-dessous  le nombre de participants  à votre séjour. Nous en tiendrons compte lors de l’affichage des prix et des disponibilités.

[TRAVELERS_POPUP_ADULTS_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_CHILDREN_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_BABIES_AGE]