Tel. 070 35 01 42 (max. 0,30€/min)

 Masquer le détail du prix
 Montrer le prix

Appartementen Höllwarth

Les appartements Höllwarth sont trés confortable, agréable et bien situé. Il est calme, mais à seulement quelques pas du centre de Stumm. Dans le voisinage immédiat du complexe, vous trouverez l'arrêt de la navette de ski qui vous amène aux pistes. Si vous venez en groupe ous avez la possibilité de réserver une chambre pour 10 personnes.

Lire plus loin

  • Belle vue
  • Tarif avantageux
  • Navette de ski juste devant les appartements

Skipass

Dans ce package il n’y a pas de skipass compris. Vous pouvez le rajouter à un tarif préférentiel.
Curieux de connaître les prix?

Formule

[SUBREGION_X_IS_IN_MAINREGION_Y]

Altitude

2050m
600m

Pistes

0km

19km

2km

0km

Remontées Mécaniques

Treinen 0
Cabine 2
Gondel 0
Stoeltjeslift 3
Sleeplift 3

Glacier

Aucun

Piste

Aucun

Funpark

Aucun

De skigebieden van Fügen-Spieljoch, Hochfügen en het Hochzillertal staan bekend om hun sneeuwzekerheid. In deze moderne skigebieden is alles gericht op de wintersport en de laatste jaren is hier flink geïnvesteerd in grote hotels en nieuwe liften. Voor liefhebbers van lange skidagen zijn deze skigebieden een uitstekende keuze. Vanaf december 2004 zijn de gebieden van Hochfügen en Hochzillertal met elkaar verbonden door de achtpersoonslift, de Wedelexpress.

Lire plus sur Fügen / Spieljoch

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52307

Région de ski Zillertal

Altitude

3250m
550m

Pistes

75km

380km

170km

0km

Remontées Mécaniques

Treinen 0
Cabine 0
Gondel 17
Stoeltjeslift 47
Sleeplift 82

Glacier

1

Piste

150km

Funpark

Aucun

Au coeur du Tyrol, le Zillertal est une vallée qui se compose d'une série de stations de sports d’hiver connue sous le nom de Kaltenbach, Stumm, Mayrhofen, Ramsau / Hippach, Fügen, Hochfügen, Gerlos, Wald / Königsleiten et Zell am Ziller. Le Zillertal, avec tous ses villages idylliques et ces magnifiques chalets typiques, forme une très belle région. Les différents villages sont régulièrement reliés par des navettes. Vous pourrez également utiliser gratuitement le train de Jenbach à Mayrhofen. En cas de mauvaises conditions de neige, le glacier d'Hintertux garantit à lui seul 100% de neige. Au total, le domaine se compose d’environ 636 kilomètres de pistes. Il y également des possibilités infinies pour le ski de fond.

Lire plus sur Zillertal

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52307
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=145023 #!


Votre compagnon de voyage

Veuillez indiquer ci-dessous  le nombre de participants  à votre séjour. Nous en tiendrons compte lors de l’affichage des prix et des disponibilités.

[TRAVELERS_POPUP_ADULTS_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_CHILDREN_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_BABIES_AGE]