Tel. 070 35 01 42 (max. 0,30€/min)

  • Service clients
  • Mes favoris
  • nl
  • fr
samedi 7 avril, 8 jours, 2 personnes, skipass inclus, Demi-pension

Voir le meilleur prix!

 Masquer le détail du prix
 Montrer le prix

Hotel Sunny Sölden

8,3

Situé dans un endroit calme de Sölden, l’hôtel récemment rénové Sunny Sölden vous attend pour un séjour inoubliable au ski. Le centre se trouve à proximité, et à 200 mètres, vous trouverez un arrêt de bus qui vous permettra de vous rendre en peu de temps aux remontées mécaniques.

Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, idéal pour se reposer après une journée sur les pistes. Le spa est à disposition de ceux qui souhaitent profiter d’un vrai moment de détente. Il se compose d’un sauna, d’un hammam et d’une piscine. De quoi repartir plein d’énergie pour une nouvelle journée au ski !

Lire plus loin

Situation et environnement

  • Distance du centre-ville; environ 500 mètres
  • Distance de l'aéroport Innsbruck environ 80 kilomètres
  • Distance jusqu'à la gare Ötztal environ 40 kilomètres
  • Distance jusqu'aux piste de ski de fond environ 50 mètres

Lire plus loin

  • Idéal pour les familles
  • Au calme
  • Grand spa
  • Wi-Fi dans les espaces publics
  • Dans le centre

Facilités

  • Classe: confort
  • Réception
  • Ascenseur
  • Coffre-fort (dans la chambre: gratuit)

Plus de facilités

Skipass

Vous vous demandez si le forfait de ski est inclus pour votre voyage? Cliquez sur «i» sur la droite.

Formule

Demi-pension

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, et le soir, vous pourrez profiter d’un dîner composé de quatre plats. Trois fois par semaine, un buffet à thème est proposé (buffet italien, barbecue et fermier), et un dîner de gala composé de cinq plats est organisé le dimanche.
#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52235

Région de ski Sölden

Altitude

3250m
1350m

Pistes

28km

63km

53km

0km

Remontées Mécaniques

Treinen 0
Cabine 0
Gondel 7
Stoeltjeslift 19
Sleeplift 8

Glacier

2

Piste

16km

Funpark

Aucun

Dans la région du Ötztal Arena, Sölden est la plus célèbre station de ski. Outre le domaine skiable, Sölden est également connu pour l'animation de ses après-ski. Une sorte d’ "Ibiza des Alpes»!

Il y existe de nombreux évènements internationaux de ski et de snowboard qui y sont fréquemment organisés. Au sein du village, vous trouverez le Freizeit Arena. Il s'agit d'un complexe de loisirs avec piscine, sauna, salle de gym, courts de tennis, bowling, cinéma et restaurant. Vous pouvez également profiter à Sölden de patinage et de luge (4 km de piste de luge éclairée). Sölden possède environ 30 km de sentiers. Le point le plus élevé est Hochsölden à 2027 mètres d'altitude.

Le BIG-3

Avec deux glaciers où il est possible de skier, le Rettenbach et le Tiefenbach, Sölden demeure un lieu incontournable pour les amateurs de sports d’hiver et de sensations fortes. C’est aussi le seul domaine skiable comprenant trois montagnes, « le BIG-3 »,  atteignant plus de 3000 mètres : Le Gaislachkogel, le Tiefenbachkogel et le Schwarze Schneid. Toutes sont accessibles par des remontées mécaniques.

La plus grande partie des pistes, s’étendant sur 130 kilomètres, se trouve à Sölden. D’ici, vous pourrez rejoindre deux domaines skiables : celui de Gaislachkugl et celui de Giggijoch. Giggijoch est recommandé pour les familles, et est facilement accessible par la route et par les remontées mécaniques. Une école de ski pour enfants est également à disposition des petits skieurs en herbe, ainsi que des pistes pour débutants. A l’opposé, le domaine de Gaislachkugl comprend plusieurs pistes rouges asse raides.

Le domaine skiable autour du glacier de Rettenbach est connu comme étant le domaine le plus difficile en Autriche. Ici, vous trouverez de longues descentes abruptes et des virages difficiles. Pour plus de fun, le glacier dispose également d’un parc d’attractions. Le glacier de Tiefenbach, plutôt plat, est idéal pour les débutants et les snowboarders. Ceux-ci apprécieront de pouvoir faire des sauts de haute voltige, et participer par exemple au half-pipe.

Enfin, l’Oetztal comporte deux petites zones, une autour de Vent et une à proximité d’ Ötz-Hochötz. Elles offrent 15 et 25 kilomètres de pistes, pour la plupart bleu et rouge. Le superbe domaine de Vent est un point de départ idéal pour les excursions, y compris celle dans le sud du Tyrol.

Station de ski d’Obergurgl/Hochgurgl

Nouveau cette année : avec un forfait de ski pour Sölden de moins de trois jours, vous bénéficierez d’un accès aux piste d’ Obergurgl/Hochgurgl. Pas moins de 110 kilomètres de pistes vous attendent, avec de nombreuses pistes bleu, rouge et noires. Les pros de la glisse seront donc ravis de pouvoir tester la poudreuse de cette station. Oseront-ils tester l’une des plus difficile piste à bosses d’Autriche, la Hohe Mut ?

Au cœur de Sölden, vous trouverez de nombreux hébergements qui répondront à vos attentes, mais aussi à Hochsölden, Längenfeld et Vent.

Lire plus sur Sölden

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52235
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=127392 #!


Votre compagnon de voyage

Veuillez indiquer ci-dessous  le nombre de participants  à votre séjour. Nous en tiendrons compte lors de l’affichage des prix et des disponibilités.

[TRAVELERS_POPUP_ADULTS_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_CHILDREN_AGE]
[TRAVELERS_POPUP_BABIES_AGE]